1. La preuve de la stabilité financière
Chaque méthode de l'immigration de l'Allemagne a des conditions financières que les candidats doivent répondre, mais dans tous les cas, les candidats doivent prouver qu'ils sont en mesure de financer eux-mêmes, alors qu'en Allemagne.
Même ceux qui migrent pour travailler doivent prouver qu'ils peuvent financer eux-mêmes afin d'obtenir leur premier salaire.
2. Avoir une assurance santé
Vous ne serez pas en mesure d'immigrer en Allemagne si vous n'avez pas valide d'assurance-santé. Peut-être la meilleure solution à ce problème est d'obtenir de l'assurance maladie allemande, depuis étrangère d'assurance-santé peut ne pas être approuvé par les autorités allemandes.
3. Maîtrise de l'allemand
Afin d'être en mesure de vivre en Allemagne, vous devez, bien sûr, être à l'aise dans la langue allemande.
Par conséquent, tous ceux qui immigrer en Allemagne sont soumis à une connaissance de la langue allemande test, et ceux qui vont séjourner temporairement doivent atteindre un niveau A1 ou B1 selon le Cadre Européen Commun de référence pour les Langues.
Dans le cas où l'immigration permanente est souhaité, un niveau plus élevé, tels que C1 ou C2 doit être réalisé.
4. L'obtention d'un visa pour entrer en Allemagne
visa pour entrer en Allemagne
image source: www.jobedia.net
Les citoyens des pays Européens et un certain nombre d'autres pays du monde peuvent entrer en Allemagne sans avoir besoin de visa, car ils peuvent demander plus tard le droit de séjour permanent.
Comme pour le reste du pays, y compris le monde Arabe, à leurs citoyens ne peuvent entrer en Allemagne après l'obtention d'un visa. Ci-dessous sont les types de visas disponibles:
- VISA Touristiques / VISA de Visiteur
- Visa d'études en Allemagne
- VISA de Demandeur d'Emploi
- VISA De travail (Emploi) VISA
- VISA de Formation/Stage Visa.
Comment immigrer en Allemagne?
Tout d'abord, et afin de vous immigrer en Allemagne, vous avez besoin d'une raison convaincante pour cela, car il existe de nombreuses façons dans lesquelles les étrangers peuvent se déplacer à l'Allemagne, dont les plus importants sont les suivants:
1. Migration de travail
L'allemagne a annoncé qu'il y a une pénurie de travailleurs qualifiés et de personnes hautement qualifiées, de sorte que les entreprises allemandes sont en recherche constante d'ingénieurs, de technologues dans le domaine de la technologie, et de spécialistes dans les domaines de la médecine et d'autres.
Il est l'un des plus populaire et le meilleur de l'immigration méthodes, où vous pouvez suivre les étapes suivantes:
- Trouver un emploi à une société allemande qui accepte les candidats étrangers.
- Appliquer pour un travail de visa pour l'Allemagne.
- Déplacer à l'Allemagne et à obtenir une résidence et un permis de travail là.
Afin d'obtenir un permis de travail en Allemagne, à la fois l'employé et l'employeur doit prouver les éléments suivants:
- Que la société employeur souffre d'un manque de personnel et l'incapacité de remplir cette position avec un allemand ou Européen de l'employé.
- Que le travailleur étranger les mêmes droits et seront soumises aux mêmes conditions que le salarié allemand à l'égard du salaire et de l'environnement de travail.
- L'employé étranger doit remplir toutes les exigences scolaires et les exigences de travail et posséder une expérience suffisante pour remplir cette position.
- Que l'entreprise remplit toutes les exigences légales liées à l'enregistrement de l'entreprise et d'approbation.
Vous pouvez travailler en Allemagne pour aussi longtemps que le permis de travail le permet, et si l'employeur veut continuer la relation professionnelle, même si votre permis est sur le point d'expirer, vous pouvez appliquer de l'étendre ou vous pouvez appliquer pour un permis de séjour permanent après une certaine période de temps.
Toutefois, si vous n'avez pas assez d'expérience, il peut être difficile pour vous d' immigrer en Allemagne de cette façon.
2. Immigration pour l'étude
Beaucoup de gens sont ignorants du fait que l'enseignement supérieur en Allemagne est gratuite. Cela signifie que, comme les États-unis ou dans d'autres grands pays du monde, dont les universités ont besoin d'une grande richesse, ou une généreuse bourse d'études, frais de scolarité dans les universités allemandes sont très faibles ou inexistantes.
Cela en fait une destination pour les études qui attire des milliers d'étudiants chaque année.
Afin de vous immigrer en Allemagne pour étudier, vous devez demander un visa d'étudiant, ce qui vous permet de rester en Allemagne jusqu'à la fin de vos études.
Vous pouvez alors rester dans le pays pour une période limitée à chercher du travail, et si vous réussissez, vous serez autorisé à rester plus longtemps par l'obtention d'un permis de travail là.
Statistiques précédentes indiquent que 54% des étudiants étrangers qui étudient dans les universités allemandes s'y installer après avoir trouvé un emploi convenable.
3. Migration pour l'investissement
Si vous êtes le propriétaire de l'argent et que vous voulez investir, l'Allemagne pourrait être le lieu le plus approprié pour vous et votre possibilité d'immigrer, comme les hommes d'affaires et les investisseurs qui créent des possibilités économiques en Allemagne sont autorisés à immigrer là,
mais vous devez respecter certaines conditions pour être en mesure de le faire, le plus important est que le montant de l'investissement ne doit pas être inférieur à 250 milliers d'euros.
Et pour obtenir un auto-visa de travail, qui relève de la catégorie de visa d'affaires, et pour obtenir ce visa, vous devez prouver ce qui suit:
- Vous disposez de tous les financements pour l' investissement.
- Votre investissement sera de servir l' économie allemande.
- La demande pour votre projet est élevé en Allemagne.
- Si vous parvenez à maintenir votre statut en tant que entrepreneur en Allemagne, après trois ans, vous recevez un nombre illimité de résidence, en d'autres termes, vous serez en mesure d'entrer et de quitter le pays comme vous le souhaitez.
4. Migrations à des fins de regroupement familial
Certains ont peut-être d'aller en Allemagne pour des raisons diverses, laissant leur famille dans leur pays d'origine. C'est l'occasion pour ces familles, d'obtenir de l'immigration de la réunification. Où tous les maris et les épouses ou les enfants de moins de 16 ans peut,
Soumettre une demande pour immigrer en Allemagne et de les réunir avec leurs familles. Dans ce cas, les époux doivent justifier de leur mariage.
Les enfants doivent également fournir un certificat de naissance attestant de leur relation avec leurs parents. Comme pour la langue, les enfants de moins de 16 ans ne sont pas à la maîtrise de la langue allemande, parce qu'ils apprennent rapidement quand ils arrivent en Allemagne,
Les enfants de plus de 16 ans, ils doivent fournir la preuve de la connaissance de la langue allemande et la capacité à s'intégrer dans la société. Aussi, les époux doivent avoir au moins un niveau A1 pour être admissible à l'immigration.
Si le mari, qui est en Allemagne a un permis de travail valide, sa femme est également accordé un permis de travail, et la même chose s'applique si la femme est résidant en Allemagne et que le mari est le demandeur de l'immigration. En d'autres termes, le visa pour les deux conjoints est le même dans tous les cas.
Types de permis de résidence en Allemagne
Lorsque vous obtenez un visa pour se rendre en Allemagne, vous pourrez également obtenir un permis de résidence. Le permis peut être temporaire, permettant aux étrangers de rester en Allemagne pour une période déterminée et, de retour dans leur pays d'origine.
Permanent ou un permis qui autorisent le titulaire à séjourner en Allemagne aussi longtemps qu'il aime, et à partir pour son pays quand il le veut. En général, il existe trois types de permis de résidence en Allemagne comme suit:
1. Standard Permis De Résidence
Ce type de permis de séjour est utilisé pour toutes les fins de l'immigration mentionné ci-dessus, en plus d'autres fins, telles que:
- Ex-Allemands qui souhaitent retourner à l'Allemagne.
- Les Immigrants d'Allemagne pour faire de la politique et des raisons humanitaires.
La norme permis de séjour est temporaire et peut être renouvelé et étendu.
2. UE de permis de séjour ou de la Carte Bleue européenne
UE de permis de séjour ou de la Carte Bleue européenne
image source: www.jobedia.net
La Carte Bleue est accordé aux travailleurs étrangers en provenance de l'extérieur de l'Union Européenne, qui sont des personnes hautement qualifiées qui souhaitent travailler en Allemagne.
Hautement qualifiés à-dire les personnes qui ont un diplôme universitaire, s'il est titulaire d'une licence ou d'un diplôme de troisième cycle dans tout domaine scientifique.
Où ils sont autorisés à rester en Allemagne pour une période de quatre ans, sous réserve de renouvellement et de changement pour le séjour illimitée.
Les conditions d'obtention de ce type de permis, ils sont comme suit:
- L'individu doit avoir trouvé un emploi convenable occasion en Allemagne avec un revenu d'au moins 56,400 euros par an pour l'ordinaire des emplois, et 44,304 d'euros par an pour les emplois à forte demande (ingénierie, la médecine, la technologie de l'information, etc...)
- Une maîtrise suffisante de la langue allemande lui permet de vivre et travailler en Allemagne.
- L'individu a travaillé en Allemagne pendant plus de 33 mois à son lieu de travail actuel, qui exige des compétences acquises par l'intermédiaire de son ou de ses études.
3. Permis De Résidence Permanente
Ce permis est appelé le Permis d'établissement, et il est accordé aux personnes qui ont tenu la Carte Bleue ou le Permis Standard pour une période de plus de cinq ans après qu'ils remplissent une série de conditions relatives à leur connaissance de la langue allemande.
De ce qui précède, nous constatons que l'Allemagne fournit l'occasion pour les différentes personnes à immigrer en Allemagne que si la langue et la maîtrise des conditions sont remplies.
Il donne aussi aux étudiants qui veulent s'y installer, la possibilité de commencer leur vie dans ce pays.
Alors qu'attendez-vous pour?
Commencer la recherche de votre choix à l'université tout de suite, et de les appliquer tout de suite pour votre chance de construire une nouvelle vie prospère en Allemagne!
Comments
Post a Comment